Remboursements et retours
Contactez nous dans les 14 jours suivant la date de réception de votre achat si vous souhaitez un échange ou un remboursement (excluant les frais de livraison). Les livrets et gabarits peuvent seulement être échangés si défectueux ou abimés lors du transport.
Pour les fabrications ou commandes spéciales, aucun retour n’est possible. Les boucles d’oreilles ne peuvent être retournées pour des questions d’hygiène.
Les frais de retour sont à votre charge.
Les produits seront emballés par vos soins de manière à garantir une protection optimale lors du transport. Les produits renvoyés pour remboursement doivent se trouver en parfait état à la réception de ceux-ci. Si tel n’était pas le cas, un remboursement partiel ou un refus de remboursement sera alors possible (en cas d’impossibilité de revente du produit vu son état par exemple).
Commande incomplète
Si une partie de votre commande est manquante à la réception, vous avez 14 jours pour nous en aviser (voir paragraphe “besoin de nous contacter ?” ci-dessous).
Besoin de nous contacter ?
Contactez nous à l’adresse mail suivante: browet.bruna@gmail.com ou via le formulaire de contact.